«Pokémon Epée» et «Pokémon Bouclier» débarquent sur Nintendo Switch fin 2019

video pokemon video hindi,video pokemon ki,video pokemon lucu,video pokemon picture,video pokemon cartoon video,video pokemon pikachu,video pokemon movie,video pokemon go,video pokemon video,video pokemon cards,

video pokemon video hindi,video pokemon ki,video pokemon lucu,video pokemon picture,video pokemon cartoon video,video pokemon pikachu,video pokemon movie,video pokemon go,video pokemon video,video pokemon cards,
De nouvelles créatures à attraper et à faire combattre seront au programme. — Nintendo
  • Deux jeux vidéo inédits et non réadaptés feront leur apparition sur Nintendo Switch fin 2019. Sortez épée et bouclier.
  • Le PDG de The Pokémon Company a livré d’autres détails dans le Pokémon Direct de ce mercredi.
  • Trois nouvelles bestioles font leur entrée, ainsi que des techniques de combat.

Rendez-vous était fixé ce mercredi à 15 h pour annoncer l’événement dans un Pokémon Direct : « Pokémon Epée » et « Pokémon Bouclier », les prochaines aventures de la série de RPG (jeu de rôle) Pokémon principale, débarquent sur Nintendo Switch fin 2019. Les fans devront donc patienter encore un peu. Il s’agit du premier épisode majeur et véritablement inédit de la série à paraître sur Switch (et accessoirement le premier Pokémon issu de la série principale à paraître sur une console de salon).

La nouvelle évolution a été présentée en vidéo.

Préparez-vous à découvrir Galar, une région immense dotée de nombreux paysages, tels qu’une campagne enchanteresse, des villes modernes, une forêt luxuriante et des montagnes enneigées. Les habitants et les Pokémon y vivent en harmonie et travaillent main dans la patte pour faire prospérer les industries de la région.

Chimpanzé, lapin ou lézard

En plus de donner un premier aperçu du gameplay du jeu, ce Pokémon Direct a également été l’occasion pour Tsunekazu Ishihara, PDG de The Pokémon Company, de présenter les trois Pokémon de départ de ce nouvel épisode. Dans « Pokémon Epée » et « Pokémon Bouclier », l’aventure commence dès que l’on choisit l’une des trois figures suivantes : Ouistempo, le Pokémon Chimpanzé de type Plante, malicieux et curieux comme pas deux ; Flambino, le Pokémon Lapin de type Feu, qui déborde d’énergie et passe son temps à courir partout ; Ou le timide Larméléon, Pokémon Lézard’Eau de type Eau, qui lance des attaques à distance tout en restant dissimulé dans l’eau. Pendant l’aventure, plusieurs autres Pokémon inédits, issus de la nouvelle génération, pourront être rencontrés.

Tsunekazu Ishihara a également teasé que le système de combat sera remis au goût du jour et que le jeu bénéficiera des meilleurs graphismes de la franchise. Enfin, il promet une expérience entièrement inédite et moins accessible que celle proposée dans « Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli », notamment vis-à-vis des mécaniques de capture. Une autre présentation vidéo pré-enregistrée est prévue pour le mardi 12 juin, à 18 h.

 

Link Source : https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2461283-20190227-pokemon-epee-pokemon-bouclier-debarquent-nintendo-switch-fin-2019

Comments

Popular posts from this blog

L'été des séries (à rattraper): «Banshee», brutale et addictive